Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

visionner film enregistré .AVI

Bonjour, J'ai acheté un TF300T et j'ai souhaité regardé des films que j'avais sur ma clé USB (film enregistré sur télé avec programme VLC). J'ai l'image mais pas le son. J'ai téléchargé VLC sur ma nouvelle tablette, mais pas de changement. Qu'en pensez vous ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question visionner film enregistré .AVI

• bonjour, j'ai eu le même problème sur mon TF 300T et ai installé ( tout en laissant VLC ) le lecteur MX Player et si pas suffisant installer MX Player Codec à trouver sur Playstore , et normalement le son arrive, un conseil inscrivez vous sur le groupe d'entraide ASUS eee pad transformer TF101 où le nombre de membres est de 4800 contre 245 sur celui là et trouverez ainsi plus de réponses à vos préoccupations. bonne journnée
  • Désolé , mais je rencontre le même problème , en pire , car la tablette reconnaît ma clé USB , et son contenu , mais elle ne la lit pas ! Non seulement je n'ai pas le son , mais je n'ai pas l'image !!! BIG Soucis!!! J'attends Noêl , car mes fils sauront peut-être y remédier , mais si vous avez une solution d'ici là , je suis preneur ! Merci beaucoup !
  • Merci, cela fonctionne désormais avec le téléchargement de MX player. Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit