Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Problème reconnaissance station d'accueil

Bonjour, je viens de recevoir ma tablette neuve avec le dock. Cependant lorsque je connecte celui ci à ma tablette, il n'est pas reconnu et ne me sert à rien d'autre qu'à alimenter la tablette. Avez déjà rencontré ce problème ou avez-vous une solution ?

Consulter les 3 réponses à la question Problème reconnaissance station d'accueil

• Bonjour, j'ai exactement le même probléme, quelqun a t'il trouvé une solution?
  • bonjour, si vous venez de recevoir votre tablette, j,essayerais d.aller dans les parametres et je choisirais sauvegarder et réinitialiser, je choisirais restaurer les valeurs de l,usine, si cela ne fonctionne pas je contacterais le vendeur. bonne chance
  • bonjour, si votre tablette est neuve, j'irais dans les parametres et je choisirais sauvegarder et réinitialiser et je choisirais, restaurer les valeurs d usine, si cela ne fonctionne pas, je contacterais le vendeur. bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit