Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

191 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

connection à ma box

comment rentrer ma clef wep dans mon asus pour me connecter ? Merci

problème Bluetooth

Bonjour, lors de déplacements, j'aimerais pouvoir me connecter à Internet via mon téléphone portable par l'intermédiaire de Bluetooth. C'est parfaitement impossible. Quelqu'un peut-il m'appporter la solution. Merci d'avance. Bien cordialement

problème avec clavier de station d'accueil du transformer pad

je n'arrive pas à écrire avec le clavier de la station d'accueil lorsque il est connecté au transformer pad... je me demande si je dois appuyer sur une touche ou si ce clavier a un problème

problème d'alimentation

quand je branche ma tablette au secteur mais sans passer par le clavier celle ci ne charge pas ... est ce normal ?

Impossible de copier-coller dans des plages texte de FB

Bonjour, J'ai un léger souci que, je l'espère, vous m'aiderez à régler. J'écris, j'ai donc télécharger un office sur le play store, je parviens à copier mon texte depuis ce programme mais lorsque je veux le coller sur FB cela ne fonctionne pas. Je pensai... voir la suite

petit best off de mes applications

Ceci n'est pas une question , mais les applications gratuites qui sont a mon avis dignes d’intérêts es explorateur de fichiers kingsoft office compatible avec office ( Word, excel, power point) nav free world veritable gps cool reader qui permet de... voir la suite

Asus 300t

Sur ce site en page d'accueil on voit que vous annoncez en PDF un manuel de l'utilisateur pour Asus 300t. Comment peut-on le télécharger pour en prendre connaissance?

Gmail

Comment faire disparaître tous les messages qui sont dans la corbeille ? Pourtant,dans mon compte Gmail sur ordi, il n'u a rien

Probleme avec la fonction tactile

la fonction tactile s arrete par moment??? est que ca peut etre lié a la batterie faible ou est-ce plus grave (le produit est tout neuf!!!!

Asus ne fournit meme pas de notice en pdf

Bonjour, Suite à mon achat, je suis assez deçu de Asus car il n'y a même pas le manuel en pdf sur la tablette et sur le site officiel d'Asus on peut télécharger uniquement le manuel en anglais et en chinois ! C'est honteux, heureusement que la tablette pe... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit