Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

problème avec clavier de station d'accueil du transformer pad

je n'arrive pas à écrire avec le clavier de la station d'accueil lorsque il est connecté au transformer pad... je me demande si je dois appuyer sur une touche ou si ce clavier a un problème

Consulter les 4 réponses à la question problème avec clavier de station d'accueil du transformer pad

• :)
  • autant pour moi j'ai retrouvé ma souris, il suffisait d'appuyer sur la quatrième touche ( à droite de la touche bluetooth)de la premiére ligne en haut en partant de la gauche du dock, j'ai retrouvé cette information dans la notice que j'avais téléchargée, parfois des explications complètes peuvent servir à d'autres utilisateurs, si ceci peut servir à d'autres et bien tant mieux
  • Bonjour, ma souris a disparu et vous parlez qu'une touche est dédiée à son activation mais je ne vois pas à quel endroit est situé ce verouillage, en haut sur la tablette ? en haut sur le dock? et comment ?
  • il faut bien enclencher la tablette sur son dock. Si l'enclenchement est bon , il y a un petit son , puis si vous avec mis une carte SD dans son logement, la connexion. Et logiquement lorsqu'on manipule la tablette sur son dock , et que l'on veut écrire , le clavier virtuel n'est pas actionné, et la on tape direct sur le clavier. Seul chose a faire attention c'est pour la souris, car une touche en haut est dédiée a la souris, soit pour la désactivée et utilisé le touch pad , soit pour activer la souris . Si la tablette est bien enclenchée sur le dock , et que le clavier ne fonctionne pas , cela n'est pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit