Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

instabilité clavier numérique / accès boites mails

Déballage, recharge pendant 8 heures (on suit les instructions), et l'exploration commence. Au bout d'une heure, j'observe des stries sur toute la partie gauche de l'acran, et le clavier virtuel stable jusqu'à là, commence à bouger come un tremblement qui le fait vaciller. première observation qui m'interroge, cela se passe l'usage des applis bureautique fournies, et lors de la consultation du livre en mémoire "alice au pays des merveilles"; - Par ailleurs en voulant me connecter sur mes boites mail via Google, accès à aucune de mes boites possibles (yahoo, gmail, laposte). Apriori je vais l'échanger, mais du coup j' m'interroge aussi sur le choix de mon achat ?

Consulter les 3 réponses à la question instabilité clavier numérique / accès boites mails

• @ddt2815 pour cela que je n'achete jamais du materiel d'expo ou de demonstration .....ce n'est pas le produit qui est en cause, mais ceux qui ont "utilisé" la demo ,qui en general ne font pas attention ,; car etant pas leur materiel, ils se moque de savoir si ils l'esquintent ou pas
  • Bonjour, j'ai eu un problème avec le clavier optionnel, il n'était jamais connecté . Il s'est avéré que j'avais acheté une tablette de démonstration et qu'une fiche de connection était tordue, donc retour chez le vendeur.... pour moi matériel pas assez fiable... dommage.
  • J'ai eu aussi ceci au démarrage de ma tablette.Et me suis aussi inquiété.... Mais après quelques utilisations ( et je crois mise a jour ), elle fonctionne sans souci, mais je ne sais pas le pourquoi du comment. Pour les boites mails , perso aucun souci . entrer mes login et pass et cela fonctionne sur orange, yahoo et gmail Pour moi que du bonheur avec cette tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit