Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Impossible de copier-coller dans des plages texte de FB

Bonjour, J'ai un léger souci que, je l'espère, vous m'aiderez à régler. J'écris, j'ai donc télécharger un office sur le play store, je parviens à copier mon texte depuis ce programme mais lorsque je veux le coller sur FB cela ne fonctionne pas. Je pensais que le Java n'était pas à jour mais si il l'est et j'ai bien sûr installé Adobe flash. Sur d'autres pages web type google, aucun problème. Pouvez-vous m'aider ? Il est important que je trouve une solution rapidement. Bonne soirée.

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de copier-coller dans des plages texte de FB

• Désolé , je ne vois pas de solution
  • Re-Bonjour, Je remarque que je peux poster des statuts en COPIER ou des réponses, mais impossible lorsque je tente d'éditer un article de sélectionner et copier ou de coller. J'ai essayé avec deux navigateurs différents et avec l'application FB et pas moyen de le faire Y aurait-il une solution en vue ? Merci de votre aide.
  • j'ai essayé, essai négatif . Il semblerait qu'il est impossible de coller ...
  • je n'ai pas encore eu l'occasion de faire cette manipulation . Je vais essayer demain vendredi et vous tiens au courant . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit