Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

petit best off de mes applications

Ceci n'est pas une question , mais les applications gratuites qui sont a mon avis dignes d’intérêts es explorateur de fichiers kingsoft office compatible avec office ( Word, excel, power point) nav free world veritable gps cool reader qui permet de lire des livres sur deux pages et a l'apparence d'un vrai livre Camscanner vrai petit scanner qui met en pdf les doc Barcode scanner lecteur de barre code

Consulter les 9 réponses à la question petit best off de mes applications

• Hello, J'utilise le Kingsoft Office que je trouve très bon, cependant, je ne sais pas si ça te le fait aussi, mais dès qu'il y a un saut à la ligne automatique, mon Asus devient très lent et les mots apparaissent ensuite petit à petit. Une solution peut-être ?
  • ton post me rends attentif a cela...je vais regarder cela de plus pres , je n'ai guère fait attention a vrai dire
  • @alaselection: oui toutes les applications vont en interne . J'ai bien sur acrobat pour les Pdf mais pour les livres telecharges , je trouve cool reader tres convivial et rapide , et de plus entierment programmable(taille police, lecteur 2 pages mode portraits, couleur de la police, couleur du fond, etcetc. Mais comme dit , chacun a des besoins et des envies differentes, et les tonnes d'applications permettent un vaste choix.
  • Je viens enfin d'installer / tester Cool reader et en ce qui me concerne, il ne m’intéresse pas car il est pas capable de lire du Pdf, j'avais un doute car dans le descriptif il ne parlait pas de ce format, doute confirmer lors de son installation. Le lecteur actuel le plus rapide et gratuit pour l'instant pour moi reste Adobe reader mais reste lent pour moi par raport à une lecteur de pdf sur un Ipad 1. @papounet68 J'ai vérifié ma carte mini sd et je n'ai aucune appli dessus, toute les applis sont installés en interne.
  • Pas de souci ! pour les applications et les widgets "androïd" elles se mettent directement dans la Mini Sd de la tablette et sont pris en compte par l'OS . allez sur internet > Google play > applications et Widgets > Choisir son application > cliquer sur :installer > ( télécharge et installe dans la foulée)> raccourcis mis sur le bureau. Au fait la tablette précise quand il y a des mises a jours des applications installées a faire. bon j'ai essaye Android assistant .un peu gadget moins pratique que es explorateur pour l&ccebilité et l'ouverture des dossiers . Certainement efficace sur un mobile ....mais toute les indications ( cpu , mémoire utilisé .....etc) tout cela est déjà accessible sur la tablette ( en bas a droite , "cliquer" sur l'icone wifi et batterie et on arrive au gestionnaire de la tablette, bien plus clair et efficace que android assistant
  • Oups, je ne voulais pas dire sd mais la carte mini sd mise dans ma tablette (je n'ai pas de dock pour l'instant). Peut-on le faire ? Sur mon mobile pas de problème pour tansferer mes application du mobile sur la mini sd (sauf quelques unes).
  • @flipchet : malheureusement beaucoup d'application sont en anglais .....bonne occasion pour l'apprendre @la selection : Il y a des différences entre une tablette et un mobile ( déjà par la version Android) et des applications ne sont pas compatibles avec notre tablette. Les applications ne peuvent pas aller sur la SD du dock (clavier) et elles se mettent en place direct depuis le site sur la Sd local, ou se situe le système d'exploitation. Cool reader est très convivial,(personnalisable : fond , grandeur de caractères etc etc ) permet de lire sur 2 pages, et est effectivement plus rapide a l'affichage que du pdf . De plus il va directement sur un site de livres , ou le choix , même en gratuit est énorme, et télécharge direct je ne sais pas si Android assistant est utilisable sur la tablette, car prévu pour les mobiles
  • Moi sur mon mobile j'ai remplacé es explorateur par Android assistant qui possède de nombreuses autres fonctions très pratique (pas essayer sur la tablette). D'ailleur une petite question à ce propos peut ont installer les applications sur la Sd (sur mon mobile je sais faire mais pas sur la tablette) Il faut que j'essai Cool reader, s'il me permet d'afficher plus rapidement les pdf ? Car avec Mylibrary ou Office ll'affichage est très lent je trouve (pas de mise en cache?).
  • je ne comprends malheureusement pas l'anglais, conseils en francais svp merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit