Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

problème Bluetooth

Bonjour, lors de déplacements, j'aimerais pouvoir me connecter à Internet via mon téléphone portable par l'intermédiaire de Bluetooth. C'est parfaitement impossible. Quelqu'un peut-il m'appporter la solution. Merci d'avance. Bien cordialement

Consulter les 7 réponses à la question problème Bluetooth

• @lachrymo ...mon portable ( qui va d'ailleurs bientôt etre au repos cause retraite ) me sert juste a téléphoner a mes clients et a recevoir des appels de mes clients .....pour le reste internet a l’hôtel ou a la maison me suffit !!!!! pour cela d'ailleurs que je n'ai pas choisit une tablette avec carte sim pour acces internet !!! ;)
  • les nouveaux portables le font tous je crois. pense a changer le tien.
  • Faut il encore que le portable fasse modem ( le mien le fait pas :( )
  • C tres simple je le fait pendant mes deplacements. J ai un galaxy note. Je vais dans les parametres et ensuite je selectionne point acces et modem.
  • Je pense que c'est impossible. Pour cela qu'il y a des tablettes avec port de carte sim pour acces a internet
  • Bonjour Philmore74, dans les trains il n'y a pas de bornes wifi. L'idée est de me brancher via la carte sim de mon téléphone portable par l'intermédiaire de Bluetooth.
  • Je ne suis pas un expert, mais pour pouvoir se connecter à internet en déplacement, soit tu te mets en mode itinérance (étranger) ou sinon via wifi, en trouvant une borne (il sera alors possible de devoir entrer un mdp ou une clef wep)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit