Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Asus 300t

Sur ce site en page d'accueil on voit que vous annoncez en PDF un manuel de l'utilisateur pour Asus 300t. Comment peut-on le télécharger pour en prendre connaissance?

Consulter les 6 réponses à la question Asus 300t

• Sur asus.com, cliquer sur support puis sur caractéristiques du produit, dans recherche par nom de modèle taper : tf300t et cliquer sur rechercher, cliquer sur le modèle tf300t sur la page qui apparait. Ensuite cliquer sur téléchargement, choisr le système d'exploitation, cliquer sur manuel et télécharger
  • Merci impeccable, le service client Asus aurait du me dire qu'il était dispo.
  • Merci "danube2012" J'ai trouvé le fameux manuel - il faut des talents de détectives pour trouver ce manuel dans la jungle de ce site. Merci encore ...et il me reste à le lire et à le comprendre ! Bonne suite et du plaisir dans l'utilisation de ce produit.
  • Il vient de sortir en français sur le site ASUS.com Cliquer sur support puis sur "caractéristique du produit". Dans recherche par nom de modèle : taper TF300t puis cliquer. Selectionner le modèle tf300t dans la page qui apparait, cliquer sur téléchargement,choisir le système d'exploitation, dans la page qui suit cliquer sur manuel. Il n'y a plus qu'à télécharger.
  • Bonjour, je suis désolé, je me suis probablement mal exprimé. En fait je CHERCHE un manuel pour cet engin. Je viens du monde Apple pour découvrir l'Androïd et sa manière de fonctionner. Je constate que le premier élément important ,qui devrait aider le débutant que je suis, manque. Ca n'est pas un bon point pour ASUS.
  • Moi aussi je me suis "fais avoir", je me suis inscrit justement sur ce site pour avoir ce fameux manuel alors qu'il n'est pas disponible. J'ai contacté" directement Asus qui m'ont répondu qu'il n'est pas encore disponible. Vérifié de temps en temps sur le site Asus dans la rubrique téléchargement pour voir s'il est dispo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit