Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Ma bibliothèque...

Bonjour, Mon gros problème est que je ne comprends rien sur la tablette. Pour vous faire une histoire courte, j'ai acheté la tablette pour la lecture et les jeux. Mon problème est que j'ai beaucoup de livres que je veux classer par catégorie. J'ai donc créé des répertoires, mais je ne suis pas capable de mettre les livres dans le répertoire? Autre question, est-ce qu'il existe un site web pour apprendre toute les touches et leur fonction de la tablette (genre pour les nuls). Car j'ai lu le manuel au complet, mais il explique en général. Est-ce qu'il en a qui peut m'aidé je suis vraiment une très grande novice sur les tablettes. Merci beaucoup.

Consulter les 4 réponses à la question Ma bibliothèque...

• Bonjour, Je suppose que les livres que tu mentionnent sont stockés sur ton PC, pour mon confort, voici comment je procède : 1 : je fais passer les fichiers concernés sur une clé USB 2 : je branche la clé sur ASUS ( relié au clavier ) 3 : j'ouvre l'application ''gestionnaire de fichiers'' 4 : le répertoire de la clé apparait : USBdisk1, ainsi que les fichiers qu'elle contient. 5 : sélectionne un fichier - copier (ligne du haut ) 6 : clic sur Stockage interne - clic sur Bibliothèque - puis sur Coller 7 : le fichier est transféré (sélectionner TOUS les fichiers à transférer permet de réaliser l'opération en une seule fois Bonne chance 5 :
  • Sur le site suivant : http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-12663/tablettes-asus-transformer-pad-tf300t/ J'ai trouvé certains renseignements utiles, notamment les touches de raccourcis du clavier.(Voir mon autre réponse).
  • J'ai trouvé sur je ne sais plus quel site ce descriptif de certains raccourcis pour les touches du clavier "(...)Autre atout du clavier, celui-ci propose quelques raccourcis en combinant la touche « loupe » avec une lettre. La touche E donne un accès aux clients de messagerie (les applications e-mail et Gmail), la touche P ouvre l’accès à sa musique, la touche Q lance la calculatrice, la touche L ouvre le calendrier, la touche C affiche les contacts, la touche B le navigateur internet et la virgule ouvre l’application Maps. Des raccourcis pas très logiques comparés à ceux de Windows, mais qui s’avèrent pratiques une fois maîtrisés. C’est également sur le clavier qu’on trouve un port USB Host pour brancher une clé et étendre la mémoire ou échanger des fichiers." Utile? Du moins c'est déjà ça... :
  • Pour la lecture j utilise l application aldiko que l on trouve sur le playstore. Elle est gratuite Et très bien. Par contre pour la tablette je ne sais pas s'il existe une revue pour l explications des differentes fonctions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit