Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

copier-coller?

Le copier-coller est-il possible? Et comment? J'ai l'habitude du PC (ctrl-C, Ctrl-V) après sélection du texte etc. Mais ici je suis perdu. Notamment dans ce forum, dans les réponses qui donnent des adresses, genre www. suivi de 2 lignes que je dois recopier signe à signe. Un autre moyen ?

Consulter les 4 réponses à la question copier-coller?

• J'ai le mˆeme problème avec l'accent circonflexe , mais uniquement en tapant dans ce message, mˆeme si tout le monde comprend c'est quand mˆeme embétant,et pour joyeux no¨el celà fera désordre, si quelqu'un à trouvé comment faire merci de transmettre la manip bonne journée
  • bonjour,un appui long avec le doigt sur la tablette fait apparaitre un curseur bleu qu'il faut écarter en surlignant le texte souhaité et plusieurs onglets apparaissent en haut à droite de l'ecran et pouvez ainsi choisir copier, partager ect , une fois le message surligné selectionné un message vous informe que le texte sélectionné est placé dans le presse papier et en positionnant son doigt sur la tablette sur le fichier que l'on a ouvert (qui peut ˆetre une application comme super note, mail, ou autre texte) pour etre copier à l'endroit choisi bonne soirée
  • Lisez la réponse de Frank C'est tres clair. Merci J'ai un autre probleme; avec apreslachat, impossible de mettre mes accents, ce qui ne se produit pas avec Polaris. Pourtant, j'ai le mˆeme clavier
  • j apprécie votre question, mais je cherche aussi toujours.Espérons une réponse bientot Claude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit