Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

questions d'un nouvel utilisateur

bonjour à tous, je viens de m'inscrire et souhaite vous faire part de mes premières questions après quelques manipulations de cette nouvelle tablette, j'ai relevé les points suivants lorsque j'écris au clavier et que je me trompe le retour arrière ne fonctionne pas toujours ce qui m'oblige à poser le doigt sur la tablette pour fixer le curseur, si je reçois des mails avec des pièces jointes, celles ci ne se chargent pas et ne peux les ouvrir, lorsque j'ouvre une video sur you tube celle ci se met en mémoire tampon toutes les 30 secondes, parfois la tablette se met a redémarer toute seule, l'accès a des formulaires pour acheter en ligne n'est pas accessible ? voilà mes premiers petits tracas qui ne me laissent pas encore apprécier à sa juste valeur cette tablette qui me semble offrir de nombreuses possibilités Merci de me faire part de vos astuces et commentaires

Consulter les 2 réponses à la question questions d'un nouvel utilisateur

• Bonjour, pour ouvrir une piece attachee, vous selectionnez piece-jointe , ensuite vous choisissez afficher ou enregistrer et vous ouvrez avec le logiciel la galerie et appuyez sur une seule fois et le document ouvrira. Bonne chance!
  • Bonjour Franky921, je suis désolée pour vous mais je n'ai pas ces problèmes avec la mienne. Tout roule bien pour moi. Cependant, il n'y a qu'un seul endroit dont je n'ai pas l'accès et c'est sur mon compte bancaire; le petit cadenas sécurisé prend la grandeur de l'écran et pas moyen de le réduire. Peut-être que ce n'est qu'une question de configuration. Si quelqu'un trouve la solution j'aimerais bien la connaître. Peut-être est-ce relié à votre problème de formulaire car c'est la seule chose que je n'ai pas expérimenté. Je suis toujours aussi satisfaite de mon achat. Merci de me transmettre vos solutions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit