Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Photos TF300 à partager sur Fbook*

Bonjour à tous, je viens de recevoir une superbe tablette et je souhaiterais partager mes photos sur Facebook. Sur le dessus a droite de la tablette il y a moyen de "partager" mais PAS sur Facebook. Quelqu'un peut il m aider svp ? Je suis vraiment novice, et ai tres difficile à me diriger la dedans. Merci d avance*

Consulter les 7 réponses à la question Photos TF300 à partager sur Fbook*

  • Bonjour Cotite, je n'ai pas l option Facebook quand je clic sur tout afficher !! j ai plusieurs choses mais pas Fbook ! Il y a une autre membre qui me parle de "fwl launcher" mais je ne sais pas de quoi il s'agit ! je vais voir avec cette personne. Un grand merci pour ta reponse, je reviendrai peut etre pcqu avant que je comprenne !! Bonne soiree*
  • Dans les propositions en haut a droite tu as fwl launcher a moins qu'il ne faille l'installer et la ca te fait communiquer avec facebook mais je dois dire que je n'est jamais essayé
  • A droite il y a un icone qui ressemble à une flèche deux fois avant la corbeille, clique dessus et tu vois picassa google et tout afficher, tu cliques sur tout afficher et tu choisis facebook. Essais cette solution.
  • Merci cotite, je suis super contente. En fait, je m etais connectee à Fbook via le site et javais l icone sur mon ecran. J ai donc installé via l'application comme vous m'avez conseillé de le faire et plus de problème pour partager les photos. Génial, j aurai encore d autres questions mais une chose à la fois. Merci.*
  • J'ai essayé la méthode que je t'ai préconisé" et cela a marché. Mais tu dois avoir facebook installé sur ta tablette.
  • As tu facebook installé sur ta tablette ? si tu ne l'as pas il faut que tu l'installe. Pour cela tu vas sur play store et tu choisis facebook pour l'installer. Une fois installé je pense que tu devrais avoir facebook dans la liste.
  • Bonsoir oldpapounet, je ne suis pas arrivee avec la solution de cotite ! Par rapport à ce que tu me propose, je ne sais pas ce que veut dire à propose de fwl launcher à installer. D abord que veut dire fwl launcher et où puis je trouver cela ds les applications ? Un grand merci pour ta nouvelle reponse. Sans aide, je n arriverai pas. Bonne soirée *

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit