Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Photos TF300 à partager sur Fbook*

Bonjour à tous, je viens de recevoir une superbe tablette et je souhaiterais partager mes photos sur Facebook. Sur le dessus a droite de la tablette il y a moyen de "partager" mais PAS sur Facebook. Quelqu'un peut il m aider svp ? Je suis vraiment novice, et ai tres difficile à me diriger la dedans. Merci d avance*

Consulter les 7 réponses à la question Photos TF300 à partager sur Fbook*

  • Bonjour Cotite, je n'ai pas l option Facebook quand je clic sur tout afficher !! j ai plusieurs choses mais pas Fbook ! Il y a une autre membre qui me parle de "fwl launcher" mais je ne sais pas de quoi il s'agit ! je vais voir avec cette personne. Un grand merci pour ta reponse, je reviendrai peut etre pcqu avant que je comprenne !! Bonne soiree*
  • Dans les propositions en haut a droite tu as fwl launcher a moins qu'il ne faille l'installer et la ca te fait communiquer avec facebook mais je dois dire que je n'est jamais essayé
  • A droite il y a un icone qui ressemble à une flèche deux fois avant la corbeille, clique dessus et tu vois picassa google et tout afficher, tu cliques sur tout afficher et tu choisis facebook. Essais cette solution.
  • Merci cotite, je suis super contente. En fait, je m etais connectee à Fbook via le site et javais l icone sur mon ecran. J ai donc installé via l'application comme vous m'avez conseillé de le faire et plus de problème pour partager les photos. Génial, j aurai encore d autres questions mais une chose à la fois. Merci.*