Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Perte d'autonomie des batteries

Bonjour, Je suis en possession de mon Eee pad transformer TF 300 T depuis fin novembre, et ..... depuis une dizaine de jours, je note une très nette diminution de l'autonomie des deux batteries ! !!! Je ne suis pas de la génération informatique . . . . . L'autonomie est passée de plus de 10 heures à moins de 4 heures . .. .Que ce passe t il. Merci de votre aide ! ! ! ! ! !

Consulter les 6 réponses à la question Perte d'autonomie des batteries

  • 'Jour. Ce qui est complètement anormal. Une tablette non utilisée correspond à une télévision en veille. Pas d'utilisation de l'écran, pas de sollicitations multiples, donc moins de consommation. De mon côté, avec de nombreuses applications sur la tablette, je tiens plusieurs heures en écoute musicale, surfe et autres demandes du genre.
  • Tu as peut être mis ta tablette en performance élévé, réduit en perf équilibré voir une réduite.
  • Bonjour, Tu la désinstalles,lors de ta prochaine recharge tu verras combien ta batterie tiendra après utilisation.
  • 'Jour. Deux solutions possibles : matériel ou logiciel. Ne pouvant vous aider sur le matériel, on va voir côté logiciel. Avez-vous installé de nouvelles applications entre temps ? N'auriez-vous pas une application qui tournerait en tâche de fond et consommerait beaucoup de batterie en permanence du coup ? Voilà une première piste à explorer...
  • Non, j'ai regardé tous les réglages, j'ai aussi désintallé ce que j'avais chargé dernièrement. J'ai remarqué que les batteries se déchargaient beaucoup plus vite quand je ne n' utilise pas la tablette ? ? ?
  • Bonjour, Merci pour ton aide. J'ai installé dernierement une pendule en fond d'écran " Clock Tower" ? Comment faire pour voir si c'est ça ! ! ! !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit