Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Java script pour ecouter emission

Salut, mon garcon aime ecouter des sam sam sur le site de télé quebec. Lorsque j'essaie d'écouter cette émission sur le site, ca me dit que mon navigateur doit etre a jour et suppporter java script 10. qqc??? Je voudrais etre capable d'écouter ces émission sur ma tablette... que faire! Merci beaucoup si ous pouvez m'aider!!!

Consulter les 6 réponses à la question Java script pour ecouter emission

  • Tu n'es pas obliger de desinstaller chrome pour installer dolphin.
  • Essayer d'utiliser un autre navigateur chrome ou Dolphin browser @Lapapoum Javascript ne se télécharge pas. ll "s'execute" dans le navigateur
  • Merci pour les reponses, j'ai essayé dolphin truc et ca fonctionne vite sauf que pas plus capable de lire java script! ... Est ce que cest possible que ca soit tout simplement pas possible?
  • Bonjour, j'ai essayé mais ma tablette ne supporte pas Java Script...
  • Ok, j'utilise android avec ma tablette, est ce que android est capable de lire java script?? J'utilise le navigateur chrome mais j'aime pas beaucoup, je dois le desinstaller et installer celui Dolfin browser?? C'est ca? Merci beaucoup!
  • Télecharge javascript

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit