Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

courrier transféré... bis.

Bonjour aux membres du groupe. Bonjour au valeureux tablettiste (si si) qui m'a répondu. la solution qu'il m'a proposée fonctionne très bien. Sauf... sauf que le courrier qui passe de la case "corbeille" à la case "boite de réception" disparaît!. Oui monsieur! J'ai fait ^plusieurs fois la manip. Le courrier disparaît, soit instantanément, soit au bout de quelques secondes. Il transite dans la case "B de Récep", puis disparaît.(ouf! Ca fait beaucoup de disparitions) Au secours, help, SOS, ... --- ..., Suis-je donc mal aimé des dieux? Je vais faire l'essai en transférant un courrier dans les autres boites, ce que je n'ai pas encore essayé. Merci à ceux qui auraient une, voire plusieurs idées, de nous les soumettre. mimi baldy

Consulter les 3 réponses à la question courrier transféré... bis.

  • 'Jour. Côté Orange, vous pouvez utiliser : http://webmail.orange.fr. Vous pourrez alors vous connecter sur la messagerie via le navigateur et vous pourrez alors vérifier si votre problème persiste avec cet accès. Si oui, c'est votre messagerie et il faudra donc voir avec le fournisseur (Orange). Si non, ce sera plus l'application sur la tablette et donc il faudra envisager de télécharger une autre application par exemple. A suivre...
  • Hello... merci d'avoir répondu. Ma boîte mail est " orange.fr. J'utilise l'outil mailing fourni par la tablette, par défaut, donc de type Android. La réception de mes messages se fait par serveur POP3 À bientôt Mimi baldy
  • 'Jour. Je n'ai pas suivi le reste de la discussion. Par contre, si vous utilisez une adresse mail type Google, Free, et la liste est encore longue, vous devez disposez d'un accès via navigateur à cette boîte aux lettres. Le problème est-il le même via cet accès ? Autre point, vous utilisez quel outil pour relever vos mails : l'outil de messagerie fourni sous Androîd ou l'application GMAIL ? Enfin, comment réceptionnez-vous vos messages : IMAP ou POP ? Toutes ces questions pour mieux vous aider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit