Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

raccourcis claviers

Hello, Où puis-je trouver la liste des raccourcis clavier pour naviguer sur ma tablette ASUS eee pad transformer TF300T ? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question raccourcis claviers

• Bonsoir, a ma connaissance les raccourcis claviers sont indiqués dans le guide d'utilisation de la tablette et concerne les touches de la première ligne du haut du clavier. Il existe aussi des raccourcis claviers pour certaines fonctions qui proviennent du système android et propre à certaines applications comme par exemple, sous éditeur de texte, la combinaison Ctrl + C pour copier la sélection en cours dans le presse papier et Ctrl + V pour coller le contenu du presse papier à l'endroit du curseur.... Je ne sais pas s'il existe une liste exhaustive de ces raccourcis clavier de fonctions. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit