Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Problème de chargement tablette Asus TF300

Bonsoir, Depuis peu de temps, je n'arrive plus à recharger la tablette seule. merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Problème de chargement tablette Asus TF300

• Bonjour, il faut vérifier peut-etre l'état du connecteur sur le clavier qui peut-etre obstrué. Le verrou de raccordement de l'écran avec le clavier est il bien fermé: il doit faire un "clic" quand on place l'écran.Si possible, essayer avec un autre écran pour voir si le problème persiste.
  • J'ai compris que la tablette se recharge bien connectée au clavier. Est-ce que la tablette se recharge avec la connexion USB d'un PC ? Si oui, je ne comprend pas ce qui se passe. Il serait possible que le chargeur soit en cause mais pourquoi ?? Bon courage
  • bonjour tout le monde , quand j'ai parlé de batterie, c'est la batterie de la tablette, car elle s'épuise avec les mises en veille etc
  • Et-ce qu'il s'agit de la charge de la batterie de la tablette? pour cela il faut connecter la tablette sur une prise USB du pc et dans ce cas s'est très long. Attention, les chargeurs pour iphones par exemple ne fonctionnent pas car il faut une alimentation 15 v. qu'ils ne possèdent pas. On ne peux charger la tablette seule que par la prise USB d'un PC.
  • Bonjour, en fait, lorsque je charge la tablette sur son dock, par le connecteur du dock, ca fonctionne normalement. Mais si je charge directement la tablette, pas de charge. J'ai nettoyé les connecteurs (chargeur et tablette), j'ai essayé un autre chargeur... tjrs rien. N'y a t-il pas un pb logiciel ? Je vais peut être essayer un reset usine Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur. Merci
  • bonjour c'est peut être la batterie tout simplement qu'il faut changer
  • Bonjour, je comprends pas la question, pouvez-vous préciser?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit