Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

accent circonflexe et tréma

Bonjour , comment fait on pour mettre l'accent circonflexe et le tréma : e¨ , eˆ ???? Merci à tous

Consulter les 10 réponses à la question accent circonflexe et tréma

• Bonjour, Je viens d'essayer avec Polaris, il n'y a aucun problème, çà fonctionne normalement. ê ë .......
  • Bonjour Laissez votre doigt sur le" e " et vous aurez la declinaison avec tous les accents. Cordialement.
  • Bonjour, Il faut d'abord appuyer sur le signe et ensuite sur la lettre, sans oublier la touche majuscule pour le tréma.
  • Pour ma part, j'ai tout essayé. Cela fonctionne normalement pour toutes les saisies qui ne sont pas avec l'application Polaris. Mais pour du traitement de texte avec Polaris... impossible
  • bonsoir je vais essayer de voir ça ... si j'arrive à trouver mes "paramètres " .... je vous tiens au courant ;o)
  • Bonjour, Vérifie que ton clavier est bien en français, dans paramètres... c'est peut-être çà la solution ...Bon courage
  • bonsoir j'ai beau faire ce que vous me dites à savoir taper sur la touche ˆ puis sur le e ,le résultat est tjs : ˆe idem pour le tréma ¨e ..... bouhouhou
  • Bonsoir, La touche située à droite de la lettre "p" comporte deux signes "accent circonflexe et tréma". C'est ce qu'on appelle des "touches mortes". Pour un "ê", tu frappes sur cette touche et ensuite tu frappes "e". Pour un " ë", tu maintiens un appui sur shift (touche portant uniquement une flèche dirigée vers le haut), ensuite tu frappes sur la touche" accent circonflexe et tréma", tu relâches et tu frappes sur la touche "e".
  • Merci pour vos réponses ; mais elles ne sont pas valables quand on utilise le clavier .... alors si quelqu'un peut m'aider .... ;o)
  • Bonjour merci pour vos réponses qui sont valables quand on "tape" sur la tablette ; mais mon problème , c'est à partir du clavier , quand je tape sur le signe ˆ avant le e , il se met .. avant : ˆe et quand je reste appuyé : eeeeeeeeeeeeeeeee . Voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit