Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Basculement de l' écran

bonjour J ' ai bloqué la tablette en position portrait et en allant dans Paramètres, puis Affichage je ne trouve rien pour rétablir le gyroscope Je suis preneur de toute idée. merci

Consulter les 5 réponses à la question Basculement de l' écran

• Rebonjour ! Je viens de trouver - coin bas droit de l' écran et figurel' icone " rotation" OUF ! Mais toujours interesse par la reenitilisation, il faut préparer le prochain problème. A+ et cordialement
  • Merci à vous 3; mais justement - dans paramètres je ne trouve pas " accessibilité" et - avec le coin droit je vais dans paramètres et je ne trouve pas d' icône " rotation auto " Donc toujours preneur de conseils Par ailleurs je n' ose faire réinitialise ne sachant ce que je vais retrouver de logiciels et fichiers après , qui à fait cette manip.? Cordialement.
  • bonjour, dans le coin superieur droit de la tablette, faire descendre la barre des taches et activer l'icone "rotation auto" a+
  • 'Jour.... Je confirme la réponse de Josephine2013... Ce doit être là le souci de votre tablette. Bon courage.
  • Si j'ai bien compris la question, aller dans paramètres puis accessibilité et rotation automatique de l'écran. la tablette devrait se repositionner en paysage. bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit