Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

tablette s’éteint après veille prolongé

Bonjour j'ai en fait une tablette asus 10.1, la vivotab RT GRI CU pour être exact sous windows, quand j'appuie sur le bouton arrêt pour la mettre en veille , si je la laisse plus de 15 mn elle s'éteint toute seule et ne se rallume que difficilement, j'ai tout essayé sur les paramètres rien à faire Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question tablette s’éteint après veille prolongé

• bonsoir, merci beaucoup du conseil;elle est malheureusement sans garantie, je suis entrain de chercher un représentant asus dans ma région
  • Bonsoir, Les problèmes avec les tablettes Asus sont récurants !!! Sous Windows ou Android, cela ne fait pas de différence, votre ''problème'' provient sans doute de la carte mère ou.. du processeur, si elle est toujours sous garantie le mieux serit de la rentrer chez votre vendeur ..Perso sur 16 mois la mienne y retourne pour la deuxième fois !! Toujours le même souci d'allumage ou d'extinction inoppinée.. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit