Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Les accents sur ma tablette

Bonjour à tous, Voici le problème que j'ai avec ma tablette. Suite à vos réponse, j'ai régler mon histoire avec les accents. Mais là, le problème est que lorsque je tape les accents et ensuite une lettre, l'accent est là mais la lettre vient après l'accent. Donc, l'accent n'est pas sur le dessus de la lettre. Quelqu'un peut m'aider encore? je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question Les accents sur ma tablette

• Bonjour, Ton problème n'est pas très clair ! Le é è à 2ème ligne du clavier. C'est immédiat. Pour le tréma ou l'accent circonflex, 3ème ligne, il faut taper d'abord l'accent et ensuite la lettre. Exemple: Noël. Tu peux aussi aller dans paramètres et vérifier que ton clavier est bien en français (azerty) Bon courage, et à ta disposition CG
  • Je vais voir Meci beaucoup
  • Il faut dans un premier temps taper sur l accent et ensuite sur la lettre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit