Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

191 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

connexion wifi

Bonjour à toutes et à tous, un petit souci de connexion.... pourquoi lorsque je vais chez mon fils avec ma tablette Asus.. je me connecte sur sa LiveBox ... le signal est excellent.. mais la wifi refuse de se connecter ? Merci pour votre aide

Ma tablette ne s'allume plus!

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème depuis plusieurs mois: ma tablette ne s'allume plus! Je venais de l'utiliser normalement pendant la matinée; elle était en veille Branchement sur secteur, appui sur le bouton "marche" de 2 à plusieurs secondes,... Q... voir la suite

Transfert de photo sur disque dur

Bonjour, Comment transféré photos de la tablette sur disque dur, Je n'arrive à voir comment je dois procédé. Merci d'avance.

je n'arrive pas à mettre les photos sur la carte sd

Bonjour! Merci de m'aider car je cherche la solution à ce probleme

La tablette ne reconnait pas les disques durs, cartes SD et clés USB

Bonjour, Comment lire les disques durs externes, cartes SD et clés USB. Lorsque j'insère une source externe, elle n'est pas reconnue par la tablette. Merci d'avance pour vos réponses

partage de connexion

Bonjour, je voudrais faire le partage de connexion entre ma tablette et mon telephone (samsung galaxy S2). J'ai rentré les données de configuration de point d'accès du telephone sur la tablette mais cela ne fonctinne pas ! La tablette indique aucune conne... voir la suite

Offre commerciale d'ASUS

Bonjour, J'ai acheté une tablette TF 300 en novembre 2012 avec une offre promotionnelle 50 € remboursés. J'ai effectué correctement les démarches pour le remboursement et aujourd'hui toujours rien, malgré les mails, les appels téléphoniques sur nombre de ... voir la suite

messages mails reçus qui disparaisent

bonjour, comment retrouver les messages mail reçus qui disparaissent à la mise en fonctionnement suivante

jeu pyramidevalley

Bonjour mon jeu a beuguer existe -il un endroit ou je pourrai le restaurer à une date ultérieure je précise que je n'avais pas fait de sauvegarde merci d'avance

Répondre

Première mise en marche

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir une tablette avec clavier. Pour pouvoir l'utiliser, faut-il charger les batteries de chaque élément (tablette & station) séparément? Merci pour vos avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit