Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

connexion wifi

Bonjour à toutes et à tous, un petit souci de connexion.... pourquoi lorsque je vais chez mon fils avec ma tablette Asus.. je me connecte sur sa LiveBox ... le signal est excellent.. mais la wifi refuse de se connecter ? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question connexion wifi

• 'Jour. Les LiveBox sont spécifiques. Vous devez l'autoriser à accueillir votre connexion. Au centre de la LiveBox, vous avez un bouton type WiFi... Vous appuyez dessus, il va se mettre à clignoter... Dès lors, vous avez deux minutes pour réaliser la jonction entre votre tablette et la LiveBox... Je vous rassure, vous n'aurez qu'à le faire une seule fois. Bon courage.
  • Bonjour, Il est nécessaire de renseigner le numéro clé WI FI (ou clé WEP ou WPA) de la Live Box (indiqué dessus normalement) à indiquer à la demande mot de passe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit