Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Offre commerciale d'ASUS

Bonjour, J'ai acheté une tablette TF 300 en novembre 2012 avec une offre promotionnelle 50 € remboursés. J'ai effectué correctement les démarches pour le remboursement et aujourd'hui toujours rien, malgré les mails, les appels téléphoniques sur nombre de sites. On me "balade" d'un service à un autre sans effet. Aujourd'hui, je me fais une raison et je stoppe les tentatives: je n'aurai pas de remboursement. Quelqu'un a-t-il été victime de ce système? Cordialement, Bado 1134

Consulter les 5 réponses à la question Offre commerciale d'ASUS

• Bonjour Bado , La première des choses est de savoir où tu as acheté ta tablette? Après seulement on peut peut-être faire quelque chose , mais cela dépends bien sûr des conditions de l'offre , et surtout de ce qu'il y a toujours écrit en tout petit en bas des pages , ou lorsqu'il y a des astérix qui renvoient le plus souvent à des conditions très restrictives ! Donc , le plus important est de bien lire - jusque dans les moindres détails - les conditions de l'offre ! Bon courage , et en tout cas n'hésite pas à dire sur le forum où tu as acheté ta tablette : cela leur fera de la publicité à l'envers !!! Gégépoudou
  • Merci pour votre réponse! J ai fait des copies mais j ai déménagé, alors... il y a encore nombre de cartons non ouverts où se trouvent certainement les copies...j espère. Ceci dit, il m a été impossible d obtenir un interlocurteur chez asus pour m aider. Je me suis fait balader. Je dois acheter prochainement un bon ordi portable, même si asus propose des produits qui conviendraient, je ne serais plus client. En cas de panne...?
  • Bonjour, Le remboursement a eu lieu 4 mois après. Par contre je ne suis pas trop d'accord avec Gépédou car la maison qui vous a vendu la tablette n'a rien à y voir. C'est une offre entre vous et le constructeur. Je connais ce système. C'est pas la première fois que je le pratique. Surtout Bado lea prochaine fois, comme pour l'administration, SS..., faîtes des copies de ce que vous envoyez et de plus pour ce cas j'ai fait un reccomandé. Je l'inculque à mes enfants. Allez ne vous laissez pas faire, persistez. 50€ c'est quand même 50€. Bon dimanche
  • Merci pour votre réponse! Non, je n'ai malheureusement pas fait de copie. Combien de temps avez-vous attendu avant d'obtenir le remboursement ? Merci pour votre soutien
  • Bonjour, Pour moi tout c'est bien passé. Aucun problème. Mais attention le remboursement est très long. Par contre il ne faut pas abandonner. Avez-vous fait une copie de votre envoi ? Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit