Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

messages mails reçus qui disparaisent

bonjour, comment retrouver les messages mail reçus qui disparaissent à la mise en fonctionnement suivante

Consulter les 7 réponses à la question messages mails reçus qui disparaisent

• Résumons, vous lisez vous mails sur votre tablette,pc éteint. Vous éteignez votre tablette, vous la rallumez, vos messages doivent être toujours là. Vous allumez votre pc, tablette éteinte, vous lisez vos messages sur Outlook, le pc conservera les messages mais les messages disparaitront de la tablette.Normal, outlook est configuré sur les pc pour enregistrer automatiquement vos messages sur le disque dur.du pc. Il existe des logiciels qui pertmettent de parer ce type de problème, mais je ne les connais pas. Une solution si vous utilisez la messagerie de votre fournisseur d'accès.Configurer l'option "conserver les messages sur le serveur" mais à ce moment là il ne faut plus utiliser Outlook, mais le service de messagerie de votre fournisseur accès. En fat vos messages vont sur le clood. Autre solution, ouvrez un cpt gmail et faites transferer autimatiquement tous vos messages qui arrivent sur Outlook vers votre adresse gmail. (Voir sur le net la procédure à suivre.) C'est ce que je fais..
  • de jfetmonic à myosotis et à ceux que celas intéressent. le logiciel que j'avais installé était "1 Tap cleaner".Je confirme depuis que jel'ai viré plus de pb. Normalement tous les serveurs de mail offrent la possibilité que conserver les mails ,qu'ils aient étés reçut ou non, pour un temps à paramétrer, ou tant que l'on ne les efface pas soi même. C'est option que j'utilise pour pourvoir les avoir sur mes divers pc. cordiales salutations et bonne chance
  • Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Je lis mes e-mails sur ma tablette avec Outlook. Ensuite je dois pouvoir les retrouver sur mon PC par l'intermédiaire d'Outlook. Et c'est là qu'est parfois le problème, la plupart du temps, je les retrouve sur mon PC et parfois ils disparaissent... Si je n'utilise pas le PC pour lire mes e-mails, ils s'effacent de la tablette à la mise en fonctionnement suivante.
  • Bonjour, Tout dépend de quel service mail vous parlez. Si vous utilisez Google Mail,les messages ne devraient pas s'effacer car ils sont toujours sur le clood. Si ce sont des messages qui sont arrivés sur E Mail, ceux_ci s'effacent dès lors que vous avez peut_etre tenté de les lire sur unj autre appareil,un pc par exem^le avec Outlook.
  • Bonjour, J'ai le même problème, quel est utilitaire que vous aviez chargé ? Bonne journée et cordiales salutations
  • bonjour merci de ta réponse mais j'ai trouvé la réponse et je la donne car celas peut arriver à d'autre. Nous avions chargé un utilitaire qui optimise la mémoire de la tablette.Il se trouve que ce dernier, à chaque fermeture de la tablette, faisait le grand ménage y compris dans l’application messagerie. je l'ai viré depuis plus de problème; je ferai mon ménage moi même de temps en temps. bonne journée
  • Tu as du faire une mauvaise manip'. Je n'ai encore jamais vu les mails reçus s'effacer tout seuls...J'en reçois plusieurs tous les jours.... J'éteinds ma tablette... et si je ne les ai pas effacés, ils sont encore là quand je rallume... Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit