Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

191 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

Clavier bascule en qwerty

Bonjour, J'ai hier soir branché mon clavier et ce matin en me levant je l'ai raccordé à ma tablette. Surprise... le clavier est maintenant en qwerty. J'ai cherché dans les paramètres mais impossible de le remettre en azerty. Une solution ? Merci !

anti virus

Coucou c'est encore moi !.. j'ai oublié de vous demander quel anti virus faut-il installer sur une tablette ? car je pense que comme pour un PC nous ne sommes pas à l'abris de ces petits bêtes. Merci à vous

jeux sur Asus TF300T

Bonjour.... j'ai ma première tablette depuis hier... ce qui veut dire que je suis plus que débutante !.. j'avoue que je suis un peu (beaucoup) perdue... j'ai acheté des jeux pour mon PC et je voulais y jouer sur ma tablette... avec ma clé USB j'ai pu les... voir la suite

la date de naissance.

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à indiquer ma date de naissance qui est : 29 avril 1938

Répondre

économie batterie

Bonjour, Afin d‘économiser la batterie, faut il mettre en veille la tablette ou l'éteindre. Merci d'avance pour vos réponses.

Photos avec la TF300T

Bonjour à toutes et tous, je ne sais trop comment expliquer mais y a t il moyen de faire des photos avec le bouton clic qui s'enclenche tout seul. Un genre de minuterie qui se déclenche après quelques secondes pour qu on puisse rejoindre le groupe qui va ... voir la suite

Remplacer l'écran

Bonjour, avez vous des pistes pour remplacer l'écran de notre tablette à prix raisonnable? Merci et bonne journée!

Transferer des photos de la galerie vers Fbook

Bonsoir, lorsque je mets 1 photo de ma galerie sur Fbook, les gens qui reçoivent ma photo ont la possibilité de voir toutes les photos précédentes ou les suivantes. Comment faire pour que seule la photo concernée soit visible. En effet toute ma galerie ne... voir la suite

Répondre

Affichage d ecran sur Skype

Bonsoir, Lorsque je vais sur Skype, il arrive que mon correspondant ne me voit plus ! De mon cˆoté, je le vois pas pas lui et je n apparait pas non plus dans la petite fenˆetre ! J ai juste l encadrement blanc mais je ne m y trouve pas ? Merci.

Photos

Bonjour, je me demandais s'il y a moyen de prendre des photos, d'images telechargées ? J espere ˆetre claire ds ma question. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit