Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Première mise en marche

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir une tablette avec clavier. Pour pouvoir l'utiliser, faut-il charger les batteries de chaque élément (tablette & station) séparément? Merci pour vos avis.

Consulter les 3 réponses à la question Première mise en marche

• Bonsoir ! Pour la toute première utilisation, il vaut mieux charger les 2 (tablette fixée sur le dock) à fond. Ensuite, vous pouvez faire comme vous voulez, soit le clavier seul, soit la tablette seule, soit les 2 en meme temps selon la charge qu'il reste. Ah, et j'ajoute au cas où que le clavier fonctionne meme déchargé ! J'espère avoir été clair ;)
  • Je me rallie à ce qui a déjà été répondu. Comme je me sers beaucoup plus de la tablette seule que de la tablette reliée au clavier, je recharge systématiquement la tablette seule toutes les nuits et le dock seul guère plus qu'une fois par mois. Je pense que la recharge est plus rapide quand on recharge les 2 éléments séparément, mais, pour moi, ça n'a pas d'importance puisque je les recharge la nuit. Je crois qu'il n'y a aucun risque de surcharge, si on laisse charger toute la nuit.
  • Bonjour, Ce que dit PQSCBT est parfaitement exact. Au plaisir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit