Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Photos avec la TF300T

Bonjour à toutes et tous, je ne sais trop comment expliquer mais y a t il moyen de faire des photos avec le bouton clic qui s'enclenche tout seul. Un genre de minuterie qui se déclenche après quelques secondes pour qu on puisse rejoindre le groupe qui va être photographié ? Merci pour votre aide précieuse, il y a tellement à apprendre. Bonne soirée. jacotri.

Consulter les 3 réponses à la question Photos avec la TF300T

• bonjour, quand vous sélectionnez l'appareil photo, vous avez `a votre gauche 3 petits carrés, vous le sélectionnez et les parametres de l'appareil photo apparaissent, vous pouvez sélectionnez le délai et choisir10 secondes. Bonne chance!
  • Bonjour Jacotri dans l'appareil photos, sur la barre verticale de gauche, sélectionneren bas les 3 carrés, puis activer Délai 10 secondes. Je ne l'ai jamais fait mais je pense que cela doit ˆetre ainsi. Cordialement Patmoni
  • bonsoir;en reglant les parametres(3pointsverticaux)il y a de 2 à 10 secondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit