Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

anti virus

Coucou c'est encore moi !.. j'ai oublié de vous demander quel anti virus faut-il installer sur une tablette ? car je pense que comme pour un PC nous ne sommes pas à l'abris de ces petits bêtes. Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question anti virus

• Bonjour, Pour ma part je n'en ai pas installé, le professionnel chez qui j'achète mon antivirus pour PC (Eset Nod 32) m'a dit que ce n'était pas la peine et j'ai lu aussi que les tablettes Android n'étaient pas sujettes aux virus. Maintenant j'ai un doute et j'aimerai bien savoir si la majorité des utilisateurs d'une tablette a installé ou non un antivirus. Cordialement, Fiumosa
  • Merci Léon4654 !... j'ai également Bitdefender sur mon PC... j'en suis bien contente... je vais faire comme toi... Encore merci
  • Norton met également à disposition un AV, mais c'est payant
  • Il y a aussi une version d'"avast" qui fonctionne très bien sous Android. De toute façon je conseille vivement l'installation d'un anti virus, malgré ce que j'ai lu plus bas... Ce vendeur ne devais pas être très bien informé .. des risques aussi sur les tablettes.
  • Comme j'ai dû renouveler tout récemment l'abonnement à mon antivirus Bitdefender, qui est l'antivirus de mon PC de bureau, j'ai appris, à l'issue de la procédure, que Bitdefender m'offrait gratuitement une version pour tablette sous Android. Je l'ai donc aussitôt installée et je constate qu'elle fonctionne bien. A chaque allumage de la tablette, je vois réagir, par un petit message au bas de l'écran, Bitdefender, qui donne le feu vert, en quelque sorte à tous les programmes qui se mettent à jour : Facebook, Skype, etc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit