Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

jeux sur Asus TF300T

Bonjour.... j'ai ma première tablette depuis hier... ce qui veut dire que je suis plus que débutante !.. j'avoue que je suis un peu (beaucoup) perdue... j'ai acheté des jeux pour mon PC et je voulais y jouer sur ma tablette... avec ma clé USB j'ai pu les transférer dans STOCKAGE...ou j'ai crée un fichier "jeux" je les ai glissé dedans.... à ma grande déception ils ne s'ouvrent pas... "échec d'ouverture du fichier" voilà ce qui est écrit... si vous pouviez m'aider à comprendre ce qui arrive.. je vous en serais très reconnaissante... Merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question jeux sur Asus TF300T

• Comme déjà dit par d'autres personnes il faut télécharger des jeux avec play stores après avoir ouvert un compte sur Google. Applications Android A bientôt
  • Bonjour à toutes et à tous..... merci pour votre qualité de réponse et votre rapidité... je vais donc me reporter sur google play. Merci beaucoup !
  • Bonjour Comme c'est déjà expliqué par d'autres utilisateurs c'est une incompatibilité de loiciels Dans votre cas jeu Windows sur tablette Android. Jeux qu'ils faut télécharger sur Google play. Bon jeux.
  • Les jeux sur un PC fonctionnent sous Windows. Par contre les jeux pour les tablettes fonctionnent sous Android. Les jeux que vous aviez sur PC ne sont donc pas compatibles. Il faut télécharger des jeux sur google play.
  • Bien que je sois aussi débutante depuis un peu plus d'un mois, je crois pouvoire vous répondre ceci : vos jeux sur PC fonctionnent à partir de logiciels alors que sur notre tablette, le système de gestion étant Android, les jeux fonctionnent en tant qu'applications. Ce qui est bien différent. Sur votre tablette, il vous faut donc télécharger vos jeux à partir de Play Store de Google play : vous y trouverez la liste des propositions de jeux avec l'indication " gratuit" ou bien le montant à payer. Vous pouvez aussi rechercher votre jeu en indiquant son nom dans la case en haut " recherche" avec la loupe à droite . Bon jeu !
  • Bonjour ...les jeux fait pour les pc ...ne sont pas fait pour la tablette ...pour les jeux , allez sur googleplay , et la vous aurez une multitude de jeux sous androïd ..gratuit ou payant ....mais sans avoir la qualité d'un jeu sur PC .... et les gratuit ...sont payant si vous voulez allez plus loin dans le jeu téléchargé ;)
  • Désolé mais ce n'est pas compatible, il faut mettre des jeux Android que l'on télécharge sur google play.
  • pareil pour moi je ne sas pas pourquoi ca fait ca!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit