Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Remplacer l'écran

Bonjour, avez vous des pistes pour remplacer l'écran de notre tablette à prix raisonnable? Merci et bonne journée!

Consulter les 5 réponses à la question Remplacer l'écran

• Rien pour l'instant, mon neveu cherche la pièce sur internet. J'attends...
  • Bonjour sophie19, avez-vous eu des infos pour le remplacement de votre écran ? Je ne peux vous rensigner personnellement et je me demandais ?
  • Holala sophie19 !! Comment est-ce arrivé ? ??? malheureusement je n'ai pas de réponse à votre question mais patience, je suis ceratine que quelqu'un vous repondra. Je doute fort que vous trouviez un ecran d occasion ! Merci de me dire comment s est produit la casse et bonne chance ...
  • L'écran est vraiment cassé: brissure en étoile...
  • Bonjour, désolée mais je suis aussi intéressée par cette réponse. Votre écran est cassé ou n'y a t l plus de connection avec le clavier. Il m semble qu'il y a un peu de jeu au niveau de la reglette dans laquelle je clic la tablette. Cela pourrait il engendrer des pproblemes de rechargement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit