Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Remplacer l'écran

Bonjour, avez vous des pistes pour remplacer l'écran de notre tablette à prix raisonnable? Merci et bonne journée!

Consulter les 5 réponses à la question Remplacer l'écran

• Rien pour l'instant, mon neveu cherche la pièce sur internet. J'attends...
  • Bonjour sophie19, avez-vous eu des infos pour le remplacement de votre écran ? Je ne peux vous rensigner personnellement et je me demandais ?
  • Holala sophie19 !! Comment est-ce arrivé ? ??? malheureusement je n'ai pas de réponse à votre question mais patience, je suis ceratine que quelqu'un vous repondra. Je doute fort que vous trouviez un ecran d occasion ! Merci de me dire comment s est produit la casse et bonne chance ...
  • L'écran est vraiment cassé: brissure en étoile...
  • Bonjour, désolée mais je suis aussi intéressée par cette réponse. Votre écran est cassé ou n'y a t l plus de connection avec le clavier. Il m semble qu'il y a un peu de jeu au niveau de la reglette dans laquelle je clic la tablette. Cela pourrait il engendrer des pproblemes de rechargement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit