Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

économie batterie

Bonjour, Afin d‘économiser la batterie, faut il mettre en veille la tablette ou l'éteindre. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question économie batterie

• Effectivement, si vous n'avez plus l'intention d'utiliser la tablette durant un moment, vous pouvez l'éteindre. Vous devrez alors attendre plus longtemps le "boot" (démarrage") complet lors de votre prochaine utilisation. Si vous envisagez d'utiliser la tablette dans un délai "court", vous la laissez en veille et la reprise est bien plus rapide. A vous de voir selon votre cas de figure
  • Bonjour, Si tu mets en veille, ta tablette tiendra bien moins longtemps que si tu l'éteints après chaque utilisation. çà ne prend que quelques secondes pour la rallumer. Bonne utilisation
  • 'Jour. Pour économiser, la batterie, il faut éteindre votre tablette. Par contre, pour l'entretenir, il faut de temps à autre la laisser en veille pour que la batterie se décharge. C'est ainsi que vous obtiendrez le plus de longitivité de votre matériel, en alternant extinction et veille.
  • Merci pour toutes ces réponses. En fait le soir je l'éteins et en soirée lorsque je m'en sers je la laisse en veille jusqu'au moment de me coucher. Donc ça correspond à toutes vos réponses.
  • Bonjour, Perso, je ne l'éteinds jamais, elle se met en veille après 5 min determiées par moi et de toute façon, elle a 15h d'autonomie. Je pense que quand c est en veille, la batterie ne souffre pas. Tous les soirs je mets en charge durant la nuit. Je ne sais pas si c est bien ou pas mais ça me convient. Bonne soirée
  • Bonjour, Moi, une fois que j'ai terminé je l'éteins, je suppose que cela économise la batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit