Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Clavier bascule en qwerty

Bonjour, J'ai hier soir branché mon clavier et ce matin en me levant je l'ai raccordé à ma tablette. Surprise... le clavier est maintenant en qwerty. J'ai cherché dans les paramètres mais impossible de le remettre en azerty. Une solution ? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Clavier bascule en qwerty

• Bonjour, il m'arrive de temps en temps d'avoirs des "trucs" bizarres avec ma tablette !! Et tout simplement en redémarrant, je repars à zéro. C est cool
  • Ca a l'air de refonctionner... Je ne comprends vraiment pas. Ce qui est rassurant, c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai pu voir ce problème sur d'autres sites... Bonne fin de weekend !
  • Bonjourm J'ai déjà essayé cette manip sans succès... Je suis en français, je vais essayer de redémarrer ma tablette et je vous tiens au courant.
  • Bonjour, Il suffit d'aller dans "paramètres" et de choisir " language" puis sur la liste des langues (à droite) de choisir "français" France. Attendre quelques secondes que la tablette modifie ce paramètre. Le clavier est alors de nouveau en AZERTY. Bonne fin de week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit