Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Ma tablette ne s'allume plus!

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème depuis plusieurs mois: ma tablette ne s'allume plus! Je venais de l'utiliser normalement pendant la matinée; elle était en veille Branchement sur secteur, appui sur le bouton "marche" de 2 à plusieurs secondes,... Quelqu'un a t-il eu ce problème ? Merci d'avance!

Consulter les 5 réponses à la question Ma tablette ne s'allume plus!

• il m'ais arrive peut etre 1 probleme similaire mettre en charge, puis au bout 1 moment tenir appuyer le bouton off on pour moi cela a marche j'espere que cela marcheras
  • Je n'ai pas compris non plus, le contexte dans lequel le problème est survenue : la tablette était sur le dock, en charge et il y a eu une panne de secteur. Au moment ou j'ai essayé de rallumer plus rien ... et pareil à force d'essayer tout est rentré dans l'ordre. Pas d'explication ....
  • 'Jour. Cela m'est arrivé parfois entre l'accueil et le départ du dock... Pour la reprendre, j'appuie quelques secondes (facilement 10/15) et elle repart systématiquement. Bon courage.
  • j'ai eu ce problème récemment et au bout de quelques tentatives ma tablette s'est rallumée.
  • Ce midi, le problème persistait. En milieu d' après-midi, la tablette a ressuscité !? 3 secondes sur le bouton "marche" et elle fonctionne! J'avoue ne pas comprendre. Merci à vous pour vos réponses!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit