Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

La tablette ne reconnait pas les disques durs, cartes SD et clés USB

Bonjour, Comment lire les disques durs externes, cartes SD et clés USB. Lorsque j'insère une source externe, elle n'est pas reconnue par la tablette. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question La tablette ne reconnait pas les disques durs, cartes SD et clés USB

• Bonjour, Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec ma tablette, alors je recherche dans le forum des solutions. Et je viens d'en trouver une, concernant la reconnaissance d'une clé USB. Merci de faire partager vos connaissances avec le néophyte que je suis. Cordialement TIKIGF
  • Bonjour, avez vous trouvé la solution à votre problème ????? Si oui merci de le faire savoir, si non merci de le faire savoir également . En effet si on souhaite un forum efficace il est souhaitable que les réponses apportées soient validées ou si d'autres solutions ont été trouvées quelles soient communiquées aux autres membres eee pad ment vôtre,
  • Bonjour, si je peux me permettre avant toute chose assurez vous que le dock est chargé pour voir apparaître les disques externes tels qu' une clé USB , allez dans paramètre Stockage et affichez "monter le périphérique", et il devrait se charger et apparaître dans votre gestionnaire de fichier ainsi que dans les notifications de la page d'accueil.et faire "démonter" avant de déconnecter le périphérique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit