Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

partage de connexion

Bonjour, je voudrais faire le partage de connexion entre ma tablette et mon telephone (samsung galaxy S2). J'ai rentré les données de configuration de point d'accès du telephone sur la tablette mais cela ne fonctinne pas ! La tablette indique aucune connexion internet. Elle ne trouve pas le telephone ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question partage de connexion

• Bonjour, Personnellement je n'ai pas eu de problèmes de partage Bluetooth entre le téléphone et la tablette. Pour internet comment êtes vous connecté: Par connections wifi avec la box ou une carte sim. Vous pouvez télécharger le manuel utilisateur sur ce site je pense qu'il est plus complet que celui fourni avec la tablette. A plus.
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. J'y suis arrivée. Je n'avais pas coché le point d'accès mobile sur mon téléphone. Une fois cela fait, j'ai eu la connexion sur ma tablette. Merci pour l'info sur bernacle wifi theather, cela peut toujours servir.
  • 'Jour, Jamais rien fait avec le Bluetooth, par contre, j'utilise quotidiennement le partage de connexion WiFi/3G entre mon téléphone et ma tablette. Côté téléphone, j'ai installé le logiciel "Barnacle WiFi Tether" et, une fois ce dernier configuré, la tablette se connecte en WiFi comme avec une Box.
  • Bonjour, merci pourvotre réponse. Je peux rendre visible mon telephone avec le bluetooth mais la tablette ne le reconnait pas et je n'ai pas de connexion internet. J'ai bien entré les données du telephone. Je ne comprends pas. Je pense qu'ily a une donnée mal entrée sur la tablette. Merci
  • Bonjour Est-ce que le téléphone est "visible" pour la tablette. Dans les paramètres du s2 il y a une case à cocher pour le rendre visible. Bonne chance. A plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit