Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

prise en main

Bonjour, je viens d'acheter la TF300T? Lorsque je l'ai configuré je n'ai pas crée de compte google, j'ai répondu "pas maintenant" j'ai crée un compte à partir de mon accès webmail qui est une freebox. a l'écran j'ai un bureau avec des icones, mais au dessus il est inscrit que je dois créer un compte google, quand je clique creer un compte, j'ai tous les fournisseurs internet qui s'affiche, mais je ne comprends pas si je dois repartir sur ma freebox ou si je dois prendre un wifi free libre et dois-je mettre un nouveau mot de passe ou utiliser celui que j'ai quand je consulte le free libre ? Je suis complètement dépassée par la technique. J'ai acheté cette tablette aujourd'hui, partant en voyage demain pour 10 jours, je voulais pouvoir accéder à mes mails et à internet Quelqu'un peut-il m'aider à la prise en main de ma tablette. Merci

Consulter les 2 réponses à la question prise en main

• Bonjour En déplacement, vous cliquez sur le signal WiFi en bas à droite et les réseaux WiFi disponibles s' affichent. Après à vous de choisir ; par exemple chez des amis demander le nom de leur réseau et s' il veulent bien vous donner le MdP. S' il sont sur Free utiliser votre identifiant et votre MdP personnels. Bon courage
  • Bonjour, pour la reception wifi il faut reperer dans parametres l'identifiant wifi correspondant a celui dont vous avez le mot de passe que vous utilisez dans votre smartphone ou pour votre ordinateur fixe chez vous . Ailleurs il vous faut vous connecter en free wifi en ayant obtenu un hotspot identifiant et mot de passe aupres free en vous rendant sur le site freebox "mon compte" Pour la reception mail 'si vous choisisez la boite que vous souhaitez ex "aquamail "vous entrez les parametres identiques a ceux que vous avez dans un ordinateur fixe ou votre smartphone de votre boite mail et recevrez vos mails sur votre tablette. Fouillez dans le forum et si je peux me permettre un autre conseil, inscrivez vous au forum de la tablette asus eepad TF101 car il y a 5500 membres donc un forum plus riche qui concerne aussi la TF300T Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit