Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

accès batterie

Bonjour! je cherche le numero de série qu'ASUS m'a demandé de trouver en demontant la batterie et ils me disent d'appuyer sur un bouton, mais je n'y arrive pas. Merci

Consulter les 3 réponses à la question accès batterie

• Bonjour. Surtout ne rien démonter car tu perdrais la garantie! Le numéro de série est inscrit sur la boîte, "Serial Number" qui commence par C70KCT suivi de six chiffres. Malheureusement, ces infos ne se trouvent pas dans Paramètres/A propos de la tablette.
  • Bonjour, Attention de bien conserver tous les documents pour la demande de remboursement. Cela fera près d'un an que j'ai acheté la tablette et ,malgré mes réclamations, je n'ai toujours rien reçu! Cordialement, Bado
  • Bonjour, merci de ta rapide réponse! je n'ai plus la boite, car je devais bénéficier d'une ODR et j'ai donc découpé le code barre sur la boite et l'ai envoyé à la société qui s'occupe de l'ODR. D'ailleurs, depuis décembre je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 50 euros, car la société COSMOS qui s'occupe de ça, dit que je n'ai pas envoyé ce code... Sinon, pour le numéro de série, je vais chercher le chargeur pour essayer d'ouvrir la tablette et vois avec Darty s'ils peuvent le retrouver. à +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit