Bonjour,
J'ai offert à ma mère la tablette Asus TF300T début juin et elle fonctionne très bien. Par contre, impossible de charger la tablette sans le dock. Quand on essaie de la charger sans dock, en branchant direct la tablette au secteur, le voyant ne s'allume pas et la batterie n'indique pas "en charge". Quelle soit allumée ou éteinte, même résultat.
Je possède moi aussi la même tablette depuis Decembre 2012 et elle fonctionne parfaitement. J'ai essayé avec mon chargeur sur la tablette de ma mère, mais même résultat. Et inversement, j'ai essayé le chargeur de ma mère sur ma tablette et ça fonctionne.
Lorsqu'on connecte sa tablette à un PC, le PC ne la reconnaît pas.
Je trouve ça super étrange parce que quand on éteint l'écran et qu'on branche sur secteur, l'écran se rallume, donc elle détecte bien qu'on lui a branché quelque chose, mais derrière, aucune charge.... Et par contre, si on la branche sur le dock, le clavier fonctionne bien et elle se charge via le dock. Quand on branche le dock au secteur ça va bien aussi.
Auriez-vous une idée de ce qu'il peut se passer là dedans ? Avez-vous eu affaire à ce genre de cas ?
J'ai vu que qqn du forum avait eu le même soucis mais il n'y a pas de réponse concernant la résolution du problème ....
Merci par avance.