Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Problème d'écraan

Bonjour, Après une mise à jour, ma tablette reste figée sur le logo et je ne peux plus l'éteindre (j'ai essayé une quarantaine de fois mais rien à faire). Y at'il une solution hormis le SAV ? Je vous remercie par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'écraan

  • Bonjour, Il y a une solution quand la tablette est bloquée (plantage en cours de fonctionnement, ou démarrage impossible) : il y a un bouton RESET. Il faut introduire une attache trombone ou une pointe très fine, dans le trou qui se trouve dans le bas sur la tranche gauche de la tablette et enfoncer tout droit et doucement. Cela appuie sur un petit contact, et la tablette redémarre. Ce bouton RESET figure d'ailleurs sur le dessin du mode d'emploi disponible sur le site ASUS.
  • Bonjour, Merci pour la réponse mais j'ai tenté de le faire à plusieurs reprises sans succès. Mon problème est que l'écran reste figé et ne s'éteind plus. Je pense que la seule solution sera le SAV.
  • Bonjour, J'ai eu un problème similaire, plus moyen d'éteindre la tablette, elle se rallumait systématiquement, je n'ai pas eu d'autre choix que de rentrer la tablette chez le vendeur... il l'a renvoyée chez Asus, résultat :processeur défectueux et carte-mére out !! heureuseent j'étais toujours sous garantie... Bav; Michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit