Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

cherche clavier dock

Bonsoir mon clavier a pris un verre de coca et est maintenant hs et foutu, j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir eu cette mésaventure ! Où pourrais je racheter un nouveau dock et pour combien ?

Consulter les 2 réponses à la question cherche clavier dock

• Question similaire sur ce post à suivre : http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/eee-pad-transformer-TF300T/station-accueil/151174/267694 A première vu il est difficile de pouvoir racheter / acheter ce clavier.
  • Bonjour Nicosan... J'ai souvent dit que le Coca était néfaste, sur tous les points possibles...Jje suis aussi à la recherche d'un Dock. A ce jour, je n'ai RIEN trouvé. On voit bien, au hasard des navigations, des clavier à brancher??sur un port USB (mais il n'y en a pas sur un TF300T sans dock, ou en Blue Tooth... on ne sait rien sur la compatibilité. Je n'ai rien retenu. Au point ou tu en es, et si tu es bricoleur (?) essaie de l'ouvrir (le clavier...) . mais je me doutes que c'est fabriqué pour ne PAS être dépanné. Si tu trouvais qqchose, nous sommes un certain nombre à être intéressé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit