Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Contacts ,

Comment faire pour ajouté des contacts ? Aussi je voudrais voir mon livre photo que j'ai fait sur un site et il me dise de téléchargé adobe reader flash player et même à cela je ne peux pas le voir et qu'il ne le prend pas en charge que faire . Je sais que ce n'est pas un ordinateur .

Consulter la réponse à la question Contacts ,

• La version GMail pour la tablette ne permet pas de créer des contacts, il m'a fallu plusieurs jours et pas lmal d'énervements pour le comprendre. On doit donc aller sur Gmail avec un PC, et alors on a accès à une version plus élaborée, qui permet de créer ses contacts. Mais même là, ce n'est pas aisé, et j'oublie la procédure d'une fois à l'autre ! Une fois les contacts créés, ils apparaissent automatiquement dès qu'on commence le nom de la personne dans le message qu'on veut envoyer avec la tablette. Evidemment, comme pour tout le reste, pas la moindre explication dans le mode d'emploi de la tablette, mode d'emploi que j'ai mis des heures et des heures à trouver sur le Net. C'est vraiment dommage ! En ce qui concerne le flash player, je me souviens avoir terriblement séché aussi, et j'ai fini par pouvoir l'installer un peu par hasard : je ne pourrais même plus vous dire comment j'y suis finalement arrivé, tant c'était ardu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit