leon4654
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
La version GMail pour la tablette ne permet pas de créer des contacts, il m'a fallu plusieurs jours et pas lmal d'énervements pour le comprendre.
On doit donc aller sur Gmail avec un PC, et alors on a accès à une version plus élaborée, qui permet de créer ses contacts. Mais même là, ce n'est pas aisé, et j'oublie la procédure d'une fois à l'autre !
Une fois les contacts créés, ils apparaissent automatiquement dès qu'on commence le nom de la personne dans le message qu'on veut envoyer avec la tablette.
Evidemment, comme pour tout le reste, pas la moindre explication dans le mode d'emploi de la tablette, mode d'emploi que j'ai mis des heures et des heures à trouver sur le Net. C'est vraiment dommage !
En ce qui concerne le flash player, je me souviens avoir terriblement séché aussi, et j'ai fini par pouvoir l'installer un peu par hasard : je ne pourrais même plus vous dire comment j'y suis finalement arrivé, tant c'était ardu !