Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Micro-saccades du son lors des lectures vidéo avec MX PLAYER

Bonsoir Comment supprimer les micro-saccades du son lors de la lecture de certaines vidéos avec MX Player ? Je ne comprends pas : certaines vidéos (filmspar ex :) enregistrées fonctionnent TB alors que d'autres présentent des micro-saccades de son. En fait, les images se poursuivent mais assez souvent le son s'arrête quelques secondes et reprend : comme si c'était pour laisser l'image rattraper le décalage ! La même vidéo ( en .ts) sur PC lue avec VLC ne présente aucune saccade. Je précise que Y a-t-il des réglages possibles sur la tablette TF300T ? Si oui, quelles étapes de réglage ?

Consulter les 7 réponses à la question Micro-saccades du son lors des lectures vidéo avec MX PLAYER

• Il reste une autre solution c'est de convertir ces vidéos et de réduire le débit
  • Bilan :je n'ai pas pu utiliser Mediacoder: je ne connais pas l'anglais. Je me suis donc rabattue sur VLC mediaplayer. Le changement de format de .ts en .mpeg exige un temps très très long mais il n'y a plus aucune saccade dans le son à la lecture. C'est gagné partiellement (le temps me manque pour convertir les films lourds et de longue durée) Merci vraiment aux personnes qui m'ont aidée par leur réponses successives. .
  • Merci pour cette nouvelle idée. Je vais tester dès que possible. Je vous dirai .
  • En gratuit bien sur, mediaCoder permet de modifier le bitrate, "super" aussi le permet il me semble mais un peu moins convivial, après il en existe une variété, il faut essayer , suivant ses préférences et compétences.
  • J'avais pensé à cette solution qui prend certes du temps. Je me permets d'abuser de votre amabilité : quel logiciel prégérez-vous pour ces conversions ? Pour la réduction du débit comment faire ( je n'ai aucune idée !). Merci à l'avance pour votre aide.
  • ^Merci encore pour ces propositions nouvelles. J'ai essayé les possibilités que vous m'indiquez mais en vain : le décodeur H/W n'est pas accepté et le reste n'y change rien. Je vais donc devoir me contenter des films professionnels enregistrés et qui, pour la plupart (pas tous donc) ne présentent pas de saccades durant la lecture. Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre sollicitude
  • Il faut essayer de mettre la tablette en puissance normal et / ou de changer de jongler entre le mode de decodage H/w en S/w ou inversement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit