Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Compatibilité carte micro SDXC avec TF300

Bonsoir, Je souhaiterai savoir si les cartes Micro SDXC sont reconnues et utilisables dans le TF300T. Merci pour l'info V6R

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité carte micro SDXC avec TF300

• Bonjour, J'utilise une micro carte transcend SDHC de 16Go qui fonctionne très bien sur le TF300 ainsi que sur mon appareil photo avec le récepteur SD vers Micro SD. Au cas où les avis sur la SDXC seraient défavorables.
  • De mon côté, j'utilise deux cartes SDHC 32Go chacune pour porter la capacité de la tablette à 96Go et aucune ne m'a fait défaut actuellement.
  • Bonjour velo6raptor. je m'aperçois que ma réponse est illisible, et surtout, que je n'avais pas bien lu ta question. En effet, je n'ai pas testé le "SD-XC", qui commence à 32GB. Je n'ai donc pas utilisé ces cards. La lecture des forums, (que tu auras sans doutes consultés) indique tout de même des "incidents rédhibitoires"sur les SD cards, du genre: "ne marche plus après un mois d'utilisation" etc.. la haute densité doit augmenter la probabilité de panne. baldy
  • Bonjour démocratie. J'utilise depuis ses mois une micro se de 16GB pour y mettre de la musique ( en xxx.FLAC). Et je n'ai aucun peu. UN conseil: prend des C.10, qui sont rapides. J'ai acheté la mienne chez Amazon. Un point me chiffonne: je ne peux plus lire cette gare sur mon ordi, alors que je la lis : quand elle est sur la tablette, ou quand la tablette est sur un port externe de mon ordi. Probablement un contenu créé par Android ne doit pas être reconnu par Windows. amicalement, BALDY ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit