Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Sur la TF300T comment lire des vidéos format .ts ?

Bonsoir, Des vidéos, enregistrées en format .ts à partir de la télé, transférées sur la TF300T, ne sont pas lisibles sur la tablette TF300T. Avec quelle appl les lire puisque Flash Player n'existe plus ? En tant que nouvelle venue, j'en profite pour remercier les as de l'info qui, par leurs réponses à d'autres membres sur ce site, m'ont déjà aidée à résoudre quelques problèmes durant ces 1ers jours d'usage de ma tablette.

Consulter les 7 réponses à la question Sur la TF300T comment lire des vidéos format .ts ?

• Super : j'ai réussi à télécharger MX Player Android et ... merveille : ça marche ! merci à ce Pro en info qui m'a donné cette solution. Je ne sais pas s'il fallait télécharger tous les codecs de Mx Player : je l'ai fait.
  • Essayez de les lire avec Mx player (un des plus performant lecteur) qui inclus de nombreux codec
  • Normalement les vidéos enregistrées à partir d'une télé ne sont lisible que part celle-ci. elle sont protégées. vous arrivez à les lire sur un ordinateur ?
  • Grâce à votre précision, je viens d'expérimenter : il suffisait de télécharger MX Player et le codec ARM v7 NEON. Et la lecture de tous les films enregistrés et de plusieurd formats, ça marche ! Merci vraiment. Merci encore.
  • Normalement ce n'était pas indispensable sauf bien sur si la vidéo n'était pas reconnu.
  • J'ai oublié de préciser que certaines vidéos cadenassées par certaines chaînes ( ex: sur TF1) ne peuvent être transférées avec FileZilla de la FreeBox HD à l'ordi. On ne peut alors les lire que sur la télé reliée à la FreeBoxHD
  • Merci pour votre réponse. Oui, j'arrive à lire mes vidéos au format .ts enregistrées sur ma Freebox HD. Je les transfère ensuite sur mon ordi en utilisant le logiciel FileZilla. Cela demande un certain nombre de mn selon le poids ( nous n'avons pas la fibre). Je les lis sur ordi avec VMC MediaPlayer. Lors de l'essai sur ma tablette neuve TF300T, j'ai pu glisser de l'ordi une vidéo en .ts mais impossible de les lire ! Si quelqu'un a une solution... ce serait sympa ! merci à l'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit