Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Installation adobe flash playeur

Bonjour. Je n'arrive pas à installer Adobe Flash Playeur. Est ce normal ? Si non, pouvez vous m'indiquez comment faire ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Installation adobe flash playeur

• Bonsoir, je l'ai fait mais il y a plusieurs mois et ne me souviens plus très bien : il faut aller dans les archives de flash player sur internet,( version anglaise), faire défiler les versions jusqu'au chapitre "android" et télécharger la plus recente... un internaute a même fait une vidéo de la marche à suivre... Bonne recherche
  • Maintenant, je vois qu il faut créer un compte avant !! Exacte ?
  • Bonjour, je ne sais pas aider jeanclaude54 et je profite de votre reponse. Pour installer aptoide, il faut une fois telechargé, aller la notificaton bar et clic sur Aptoide.Apk. Où se trouve cette notification Bar. desolee mais je ne suis vraiment pas une Pro. Il faut m indiquer pas à pas. un grand merci pour votre aide.
  • Téléchargez aptoide sur internet. Ensuite rechercher flash player et installez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit