mimibald
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Pour JACOTRI, suite,
3 ème Question : Enregistrement sur la tablette. Essayons! Si tu as la tablette avec clavier, tu as une entrée/sortie USB, à partir de laquelle tu peux entrer des "données", soit par une clé USB, ou par connexion d'une "mémoire externe". Ton enregistreur numérique peut en faire partie. Essaie. Si to enregistreur possède le" BLUETOOTH" , tu pourras ? peut-être le connecter à ta tablette, et récupérer comme ça tes fichiers SON .
Je n'ai, moi, pas de clavier. Pour passer d'un CD de ma discothèque concrète vers ma tablette, je fais ce qui suit: 1- Lecture et enregistrement du CD sur mon ordi de bureau dans un fichier xxx.WAV 2- Passage en xxx.FLAC (moins de place en mémoire) 3- Connexion, par le cable d'alimentation de la tablette sur un port USB de mon ordi de bureau. 4 Création d'un fichier (récepteur) sur ma tablette. 5- Sur l'arborescence de mon ordi, je vois la tablette comme "ASUS TRANSFORMER PAD TF300T" avec "Memoire interne" et éventuellement " Micro SD externe". 6- Je peux donc copier, déplacer etc mes fichiers dans les deux sens tablette --- ordi. La tablette est vue comme une entité externe de l'ordi. C'est assez lourd, mais simple. Il est possible qu'il faille installer (gratuitement) le logiciel "ASUS SYNCRO" sur l'ordi. Je ne suis pas certain du fait. Remarque: les fichiers SON, et plus encore les fichiers vidéo, consomment de la mémoire, et du temps de chargement....
Bon courage ... Baldy.