Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Les photos.

bonjour,j'aimerais savoir quand je télécharge des photos quel est la meilleur façon de les gardé ? Soit dans Galerie où autre ? Car après cela je fais des dossiers et je les transferts dans leurs propres dossiers.

Consulter les 6 réponses à la question Les photos.

• Pour JACOTRI, suite, 3 ème Question : Enregistrement sur la tablette. Essayons! Si tu as la tablette avec clavier, tu as une entrée/sortie USB, à partir de laquelle tu peux entrer des "données", soit par une clé USB, ou par connexion d'une "mémoire externe". Ton enregistreur numérique peut en faire partie. Essaie. Si to enregistreur possède le" BLUETOOTH" , tu pourras ? peut-être le connecter à ta tablette, et récupérer comme ça tes fichiers SON . Je n'ai, moi, pas de clavier. Pour passer d'un CD de ma discothèque concrète vers ma tablette, je fais ce qui suit: 1- Lecture et enregistrement du CD sur mon ordi de bureau dans un fichier xxx.WAV 2- Passage en xxx.FLAC (moins de place en mémoire) 3- Connexion, par le cable d'alimentation de la tablette sur un port USB de mon ordi de bureau. 4 Création d'un fichier (récepteur) sur ma tablette. 5- Sur l'arborescence de mon ordi, je vois la tablette comme "ASUS TRANSFORMER PAD TF300T" avec "Memoire interne" et éventuellement " Micro SD externe". 6- Je peux donc copier, déplacer etc mes fichiers dans les deux sens tablette --- ordi. La tablette est vue comme une entité externe de l'ordi. C'est assez lourd, mais simple. Il est possible qu'il faille installer (gratuitement) le logiciel "ASUS SYNCRO" sur l'ordi. Je ne suis pas certain du fait. Remarque: les fichiers SON, et plus encore les fichiers vidéo, consomment de la mémoire, et du temps de chargement.... Bon courage ... Baldy.
  • Bonjour jacotri. Je te précise que je ne suis pas un "expert en tablette": Toutes les infos que je laisse sur ce forum viennent du Mode d'emploi, notoirement incomplet, et trouvé sur internet, et viennent de mes manipulations sur la tablette. je veux dire par là que ces infos peuvent être incomplètes, ou sujets à caution... Ceci dit... A ta première question... Je n'utilise pas de Playlist. J'ai chargé des CD entiers (en les passant en xxx.FLAC, codec qui a l'avantage d'être sans perte de qualité et de prendre la 1/2 de place qu'un xxx.WAV). A mon avis, tu ne risque pas grand chose à "SUPPRIMER" tes deux playlist en trop. Tu peux tout de même prendre qqs précautions: sauvegarder la principale. Un moyen simple est de la copier dans un autre endroit de la mémoire. Tu sais créer maintenant un fichier nouveau. Appelle-le comme tu voudras. Puis viens sur la playlist que tu veux sauvegarder. Sélecte-le, en gardant le doigt dessus, et glisse-le sur ton fichier nouvellement créé. On te demande si tu veux "COPIER" ou "DEPLACER". Choisit. C'est parti. Attention, ces fichier de SON sont assez volumineux. Après cela, tu peux t'essayer à supprimer tes créations intempestives, en toute tranquilité. N'oublie pas d'effacer ce que tu as mis en doublon. 2ème question/ Androïd gère très bien les tâches qu'on lui demande. ex: j'ouvre mon courrier. Puis je dois consulter mon compte bancaire qui est branlant... puis... etc. Androïd conserve l'application que l'on vient de quitter en mémoire, de façon à la retrouver là ou elle en était lors du dernier accès ex Après avoir constaté la chute de mon compte, je reviens à mon courrier internet, pour me faire remonter les bretelles par mon patron. Je retrouve ses invectives là ou je les avais quittées. Les applications mises en mémoire ne sont pas actives. Elles ne consomment pas de "batterie". C'est un peu différent pour l'application "PLAY MUSIQUE". Il est en effet intéressant de pouvoir écouter "Hugues Le Bars" chanter "J'en ai marre", en consultant son compte en banque. Ce qui fait que la sortie "SON" de la tablette reste active sur les autres applications. Pour la supprimer, j'ai trouvé une méthode. Est-ce la seule ??? . 1- Afficher sur le bureau l'album ou le morceau qui tourne. 2- En haut à gauche: 3 POINTS verticaux 3- Sélecter "EFFACER FILE D'ATTENTE". c'est fini. Cela supprime effectivement le cache dans lequel se presse le numérique à mettre en SON .
  • Cool pour les explications mimibald. Tres precises, detaillees. ce qu'il me faut vu le stade où j'en suis avec ma tablette et en informatique. les choses doivent m etre expliquee de A à Z et c est tres clair comme vous l avez fait. Ai bien compris comment creer des fichiers, repertoires, déplacer etc ... Merci. autre chose maintenant, j avais essayer de mettre des enregistrements de musique et j ai 3 Playlist !! avec chaque fois, les memes morceaux dans chacune ! J ai peur de supprimer 1 playlist de peur que tous mes enregistrementss ne se suppriment ds les autres Playlist vu qu ils ont les memes noms de fichiers ! Aussi, quand je clic sur 1 morceau, utomatiquement le son est ON et ne sait comment le mettre OFF ! Je crainds que cela ne bouffe le chargement de la batterie ! Je me dis que sans doute, quand je change de fichier, le son du fichier abandonné se coupe et prend le dessus avec le fichier ouvert. Mais cela voudrait dire que tant que la tablette est allumee, le son tourne alors ? Enfin, comment telecharger mes cours de chants de mon enregistreur numerique vers ma tablette ? Ce que j ai fait , pour la 1ere fois, c etait de mettre mes enregistrements sur mon PC et ensuite je me suis envoyee des mails avec pieces jointes et de ma tablette, j ai ouvert mes pieces jointes et ai copier, si je me souviens bien, ds Ma Musique. y a surement un moyen plus simple !! Lequel. Un tout grand merci d avance. Jacotri
  • Hello... Bonjour à tous. Il s'agit donc de créer un fichier , pour y placer ses merveilles de musique, ou autres fotos... Prenez la tablette. Le BUREAU d'ouverture. En haut à gauche: SIX petits points qui indiquent l'accès aux APPLICATIONS: ouvre toutes les applications installées de base dans votre tablette. Elles apparaissent triées par ordre alphabétique. Cherchez GESTIONNAIRE DE FICHIER: C'est l'icone jaune bien connu des fichiers en informatique classique. Un click ouvre un tableau, avec , a gauche: "MY STORAGE" qui comprend "stockage interne"(SD CARD) et Micro SD (externe) si vous avez inséré une Micro SD. A droite, les fichiers correspondants à ce que vous avez sélecté:(SD interne ou externe). Vous voyez maintenant tout un tas de fichiers, dont certains vous intéresseront: ex "DOWNLOAD", dans lequel tombera la foto du dernier "Géant des mers" qu'on vous a envoyé par mail.. Vous avez aussi des fichiers "MUSIC","PICTURE" etc qui sont selt-explanatory! "KINDLE" pour les livres numériques... Je veux créer un fichier nouveau dans la SD Card interne: 1 Click sur "Stockage interne" 2 En haut à gauche: clic sur "AJOUT DE DOSSIER" ouvre une mini-fenêtre 3 Donner un nom au dossier 4 "OK" et c'est fini. Votre nouveau dossier est créé dans l'arborescence de la SD CARD. Vous voulez créer un sous-dossier: même logique: 1 Sélecter le dossier de départ. 2 "ajout de dossier" 3 Nommer 4 OK Vous voulez deplacer / ou copier la foto de GranMama depuis le fichier "download" vers le fichier "ces chers disparus": 1 Sélecter le fichier "download" 2 Trouver la foto "GranMama (ne pas ouvrir le fichier) 3 maintenez le doigt sur la foto 4 ce fichier est sélecté et vous pouvez le déplacer sur le nouvel endroit de votre choix.( C'est le COPIER/COLLER classique) Un panel vous demandera si vous voulez le "déplacer" ou le copier. Voila! N'hésitez pas . Vous pouvez à tout moment supprimer vos créations vraiment trop mauvaises... Vous pouvez aussi continuer sur ce site la conversation...Bon courage Baldy
  • Bonjour mimibald, la question de jeunesse6 me concerne egalement. Donc j en profite pour vous demander tout simplement avant de continuer, OU se trouve le Gestionnaire de fichier ? OU dois je mettre le doigt sur la tablette? Je ne sais absolument pas comment creer des repertoires pour mettre mes photos, mes enregistrements de cours de musique. Je me dis que ma tablette a un tas de possiilites et je ne sais pas l utiliser. Bien triste. Merci à vous d' avance et bonne chance à jeunesse6
  • Bonjour jeunesse6, je ne comprend pas bien votre question/ Lorsque vous téléchérgez des documents (photos, par ex), ils vont se placer dans le fichier "DOWNLOAD" de la carte SD interne. Vous pouvez les lire directement dans ce fichier, ou appeler le logiciel interne "GALERIE" qui va chercher automatiquement toutes les photos (fichiers de type "grandpapa.JPG" par exemple) et les affiche sur la tablette. Vous pouvez donc créer, sur la SD card interne, en appelant "GESTIONNAIRE de FICHIER", la fonction "AJOUT DE DOSSIERS", et créer ainsi le dossier (ex "GRANDPAPA) dans lequel vous transférerez vos images préférées de Grandpapa. Vous pouvez aussi créer ces fichier sur une card SD externe. Tout se vaux. Vous pourrez de même, en vous connectant par le cable POWER/USB sur votre ordinateur, lire et transférer vos photos depuis la tablette vers un fichier créé dans votre ordinateur. Bon courage. Baldy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit