Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

visionnage de video

Bonsoir Quand je veux visionner une vidéo d'internet, j'ai le message "Google chrome pour Android n'est pas compatible avec ce plug-in". Pouvez vous me dire comment faire ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question visionnage de video

• J'étais allée dans le playstore chercher equalizer que j'ai installé. Et la mise à jour s'est faite automatiquement lors d'une utilisation de ma tablette. Elle m'a demandé d'office de mettre à jour l'equalizer. Cordialement
  • A COTITE. Lisant votre réponse du 28 Mars à JCLaude54, j''en suis également bénéficiare. Je me permets toutefois de vous demander une précison : comment accéder à l'Equalizer afin de pouvoir le mettre à jour pour lire des vidéos ?. Merci de la part de Madounant
  • J'ai eu l'occasion de visionner des vidéos avec youtube et cela fonctionne parfaitement. Une mise à jour de Equalizer est peut être nécessaire.
  • Bonjour, Je pense que le navigateur de la tablette devrait également vous permettre de visionner les vidéos. Avez-vous essayé avec You Tube? Cordialement, Fiumosa
  • Essayer d'utiliser un autre navigateur comme l'excellent dolphin browser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit