Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Photos

Bonjour, je me demandais s'il y a moyen de prendre des photos, d'images telechargées ? J espere ˆetre claire ds ma question. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Photos

• bonjour,sur la tablette celui de droite(comme un double écran)ou sur claviercelui qui represente un appareil photo et un écran a coté de reglage auto luminosité...
  • bonsoir,un appui long sur les deux petits écrans ( a droite du home!!)
  • OUI IL EST POSSIBLE DE PRENDRE DES PHOTOS ET DE SE QUI EST D IMAGES TELECHARGER MOI JE LES TELECHARGE SUR MON ORDI LES TRANSFERT SUR MA USB ET JE CONNECTE MA USB SUR MA TABLETTE ET LES ENREGISTRE J ESPERE QUE MA REPONSE VOUS SATISFERA
  • bonsoir,une capture d'ecran? oui en appui long sur le bouton droit.
  • Merci super_reveuse. j ai trouvé la touche sur le clavier mais sur l'encadrement de la tablette , je ne vois pas où clic ???? Merci de me préciser. Merci aussi à canlerbarpatricia
  • Merci canlerbarpatricia. Ca je savais dejà faire mais je trouve tellement plus facile de le faire de la tablette. Ma copine a n IPad et c est d une simplicité. il y a juste un point à toucher et la photo est faite. merci.
  • Merci super_reveuse. Oui, je suppose que cela s appelle une capture d ecran mais de quel bouton parlez-vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit